Accès gratuit à la plateforme "Coursera" pour les étudiants de l’École

 coursera vector logo

Face à la situation difficile que traversent les établissements d’enseignement et les étudiants du monde entier, L’école supérieure en Informatique 8 Mai 1945 de Sidi-Bel-Abbès à conclut a accord avec la plateforme d’enseignement à distance Coursera.

Cet accord donnant l’accès aux étudiants de l’école à environs 3800 cours et 400 spécialisations.

Coursera étant l’une des plateformes les plus riches en contenus, atteignant près de 6000 cours tous domaines confondus.

L’accès est disponible pour les étudiants depuis le 18 Mars 2020. L’inscription au cours sera limitée au 31 Juillet 2020 et les cours seront accessibles jusqu’au 30 Septembre de la même année.

Les cours de la plateforme coursera vient compléter ceux déjà présent sur la plateforme pédagogique de l’école et les enseignements par vidéoconférence, Renforçant ainsi le dispositif mis en œuvre par l’école afin de palier au déficit engendré par le manque de cours présentiels et l’impossibilité d’accès à la bibliothèque de l’école.

Pour permettre aux étudiants de l’école de bénéficier du programme lancé par la plateforme Coursera, le lien suivant a été mis à la disposition de ceux qui souhaitent s'inscrire :

https://coursera.org/programs/ecole-sup-en-info-sidi-bel-abbes-on-coursera-biuma

You are here: Home Toutes les Actualités Accès gratuit à la plateforme "Coursera" pour les étudiants de l’École