Solution Challenge (Google DSC): Le Groupe « Afrodit » parmi les 10 meilleures équipes de la région MENA.

 DSC
 

Le groupe afrodit composé de Leila HABIB et Kaouther HABIB de l'ESI-SBA s’est classé dans les 10 meilleurs projets de la compétition « Solution Challenge 2020» du Developer Student Clubs de GOOGLE (DSC).

Ce dernier est un concours annuel présenté organisé depuis 2017 qui invite les étudiants à développer des solutions aux problèmes de communauté locale en utilisant un ou plusieurs produits ou plateformes Google.

Cette année, c'est la première fois que des étudiants de la région de Mena (Middle Est et Afrique du Nord) ont participés à ce défi auquel ont pris part nos étudiantes avec leur application « Khbich-Party » dont le but est d’aider les étudiants à se retrouver afin d'étudier ensemble le même module au même endroit. Nos remarquables étudiantes ont concouru parmi 3000 participants répartis sur 80 groupes des différents pays arabes.

La performance de nos futures ingénieures est un honneur pour notre école et un encouragement pour nos étudiants à donner le meilleur pour la communauté et démontrer leurs capacités à solutionner des problèmes de société.

 https://www.youtube.com/watch?time_continue=29&v=s5RC0XaYQT4&feature=emb_logo
You are here: Home Toutes les Actualités Solution Challenge (Google DSC): Le Groupe « Afrodit » parmi les 10 meilleures équipes de la région MENA.