Signature d’un Accord Cadre entre l’ESI-SBA et le Groupe Condor

 1 page de garde

L’Ecole Supérieure en Informatique 08 Mai 1945 de Sidi Bel Abbes, représentée par son directeur, Pr. BENSLIMANE Sidi Mohamed,  et le Condor Group, leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia, représenté par M. HALLAB Ahmed,ont signé ce jeudi 21 février 2019 un accord cadre de partenariat.

Le partenariat entre l’ESI de Sidi Bel Abbes et le Group Condor porte sur l’élaboration et la réalisation des actions de recherche, de formation et d’orientation professionnelles coordonnées ou communes entre les deux partenaires. Ce partenariat durable sera basé sur l’échange d'informations dans le domaine des connaissances théoriques et pratiques, avec la perspective de les rendre accessibles aux étudiants de l’ESI-SBA.

Les axes de collaboration s’inscrivent, entre autres, dans les domaines suivants :

  • Entreprenariat : participation conjointe au développement de l’esprit entrepreneurial à l’ESI.
  • Stages en entreprise : échanges en vue d’accueillir les étudiants pour des stages de fin de cycle ou des stages saisonniers.
  • Formations et séminaires : proposition de formations/ coopération et organisation de séminaires.
  • Recherche et Développement : dans l’objectif de poursuivre la politique d’innovation, Condor Group s’engage à financer des sujets de recherche en relation avec ses activités et sa vision, et cela à travers l’octroi de bourses de recherche aux futurs doctorants de l’ESI-SBA sur des sujets multiples.
 
You are here: Home Toutes les Actualités Signature d’un Accord Cadre entre l’ESI-SBA et le Groupe Condor